portabilité du numéro chez un autre opérateur mais conserver mon abonnement chez c le mobile tout en changeant de numéro

virginie T.

je souhaite prendre un abonnement chez un autre opérateur avec mon numéro de tel actuel, tout en conservant mon abonnement chez c le mobile. mon numéro de tel chez c le mobile sera bien sûr modifié

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Virginie,

Comme indiqué lors de notre entretien, il nous est malheureusement impossible de répondre favorablement à votre demande.

Dans le cas où vous souhaiteriez porter votre numéro chez un autre opérateur, votre ligne chez nous serait résiliée et perdue. De plus, des frais de résiliation vous seraient facturés du fait de votre engagement en cours.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki