probleme de connection internet et envoie mms

julien L.

je n'arrive pas a envoi des mms et a aller sur internet même en ayant rentrer les 2 APN avec mon téléphone logicom e500

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez à vous connecter sur Internet (hors wifi) et à envoyer des MMS. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

julien L.

bjr nn dsl je ne parvien pas a allez sur internet

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à m'indiquer une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être joint afin que nous puissions voir ensemble pour les paramètres insérés dans votre mobile s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

julien L.

le soir je sui renter du travail onc chez moi a 18h merci donc tte la semaine

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vais transmettre votre demande auprès de l'un de mes collègues qui vous recontactera ce soir à partir de 18 heures, sous réserve que le nombre d'appels reçus lui permette.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

julien L.

bjr je n ai pas reçu d'appel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je tenterai de vous contacter ce soir à partir de 18 heures.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julien,

Je vous informe que je viens de tenter de vous contacter, sans succès. Je vous recontacterai demain vers midi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

julien L.

ok merci jnai pa entendu mon tel sonne