Je n'arrive pas à paramétrer mon galaxy note 2 pour internet et les mms. Comment faire ?

Raphael P.

J'ai essayé en faisant comme sur le site plusieurs fois mais cela ne marche toujours pas...

Réponses

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

olivier S.

Je rencontre le meme problème.Que dois je faire ?

Raphael P.

Un conseiller va vous envoyez deux programmes à installer un pour les mms et l'autre pour internet. Et après cela va fonctionne. Maintenant moi après avoir installé les programmes ça marche. Cordialement

Anonyme

Bonjour Olivier,

Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil n'est pas reconnu dans notre base. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite donc à vous rendre sur votre page de profil Wiki (http://assistance.nrjmobile.fr/users/4089578), à vous connecter puis à cliquer sur "modifier votre profil" (sous la photo) : il ne vous restera plus qu'à saisir votre n° de mobile dans le champ "Téléphone".

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Excellante nouvelle!
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur ce fil de discussion.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

olivier S.

Bonjour Valentine,

J'ai mis à jour le numéro de ma fille.
Elle possède un samsung note 2.

Bonne journée.

Olivier

Anonyme

Bonjour Olivier,

Le numéro renseigné n'est pas reconnu dans notre outil. Afin de pouvoir traiter votre demande, j'ai besoin d'informations personnelles. Je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki