Cette question a été résolue

Problème conexxion internet Galaxy trend

Charlotte L.

Bonjour,
J'ai paramétré mon galaxy trend avec le tuto, mais ça ne fonctionne toujours pas (aucun souci pour les mms)....
Est-il possible de m'aider? merci

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Le Service Technique a pris en charge votre dossier. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si nécessaire.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Charlotte L.

Bonjour,

J'ai reçu un sms ce samedi, pour me dire que j'allais en recevoir un autre pour une configuration, actuellement je n'ai toujours rien reçu.
Cordialement,
Charlotte

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Suite à l'échec de l'envoi du SMS de paramétrage, je vous ai envoyé un message privé afin que vous me communiquiez un autre numéro sur lequel vous êtes joignable.

Je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Charlotte L.

Bonjour,

Je vous ai envoyé plusieurs mails,
du fait que nous arrivons pas à nous joindre,
avez vous un numéro de téléphone sur lequel moi je peux appeler?
Cordialement.

Charlotte L.

Est-il possible d'être appelé ou d'avoir un numéro? Merci

Charlotte L.

Bonsoir,
Je sais que je suis pénible, mais serait-il possible de me répondre svp...