Cette question a été résolue

Impossible de telephoner à l'étranger et parfois en France

Clothilde Q.

Bonjour,
Je suis actuellement à Prague et impossible de passer le moindre coup de fil, sauf appel d'urgences. J'obtiens systématiquement la même réponse : "non enregistré sur le réseau". Je n'ai aucun problème pour me connecter en wifi, heureusement. J'ai lu qu'il pouvait s'agir de l'option international à activer.Cependant j'ai déjà eu le même problème en France. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Bonjour Clothilde,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale sur votre ligne. Elle va désormais vous donner la possibilité d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile.

De plus, pour émettre des usages (appels, SMS...) depuis l'étranger vers la France, il vous sera nécessaire de composer le 0033 suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 85 77...

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki