Cette question a été résolue

option internationale dans bonus arrivée frontière que n° urgent

Josiane B.

Je rentre d'espagne et à la frontière,surprise je ne disposais que des n° d'urgence. Quand je vais dans mon espace client mon compte dans bonus : international ça me dit que c'est activé depuis le 8 avril 2014. Que dois je faire? merci de me répndre

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Josiane,

Je vous informe que l'option qui est active depuis le 08 Avril 2014 est l'option des appels illimités vers les fixes de l'Union Européenne depuis la France, option déjà comprise dans votre forfait.

L'option internationale est une option complémentaire qui permet de façon technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Je vous informe que je viens d'activer cette option sur votre ligne. Elle sera fonctionnelle entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre terminal.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki