Comment obtenir ma clé de contrôle pour débloquer ?

Julia N.

Suite au placement de ma nouvelle puce, on me demande de saisir le clé de contrôle du blocage du réseau.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Julia,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est bien le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose de la clé de contrôle du blocage réseau. Une fois la clé saisie dans votre mobile, il pourra "lire" votre carte SIM C Le Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Tiphanie B.

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème.
J'ai besoin de la clé du déblocage de réseau.
Ou puis je le trouver?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tiphanie, ,

Je constate qu'aucun mobile n'est rattaché à votre ligne. De ce fait, j'en conclus que vous l'avez acquis chez un autre opérateur. Si tel est bien le cas, je vous invite à contacter le Service Client de ce dernier car lui seul dispose de la clé de contrôle du blocage réseau. Une fois la clé saisie dans votre mobile, il pourra "lire" votre carte SIM C Le Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki