Je voudrais utiliser les points de fidélité pour l'achat d'un mobile, comment cela se passe?

Jessica C.

Bonjour,
je souhaite utiliser mes points de fidélité dans le cadre d'un achat de nouveau mobile. est ce que les prix affichés dans mon espace perso tiennent compte de la réduction de mes points ?
Merci pour votre réponse

Réponses

Bonjour Jessica,

En effet, je vous confirme que les tarifs des mobiles affichés dans votre Espace Client prennent en compte les 14528 points que vous avez cumulé à ce jour.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Jessica C.

Ok je vous remercie. Si je commande le mobile souhaité aujourd'hui, il sera déduit sur ma prochaine facture c'est bien ça ? donc le 16 juillet ?

Bonjour Jessica,

En effet, votre facture du mois de Juin 2014 ayant déjà été éditée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki