Cette question a été résolue

Option voyage appels + SMS, mais SMS facturés

Bryan R.

J'ai activé l'option Options Voyage Appels + SMS (30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse) le 03.06.14. Je suis actuellement en Suisse et j'échange des SMS avec des correspondants français. De nombreux SMS me sont facturés (en hors forfait) depuis le 18.06.14 alors que d'après le suivi conso il me reste encore 17 SMS à utiliser "gratuitement"... Si quelqu'un à un explication ? :)

Bonjour Bryan,

Suite au retour de notre Support Technique, l'incident a été résolu. De ce fait, je vous informe avoir mis en place une régularisation à hauteur de 1,80 € pour les 18 SMS envoyés entre le 18/06/2014 et le 23/06/2014.

C Le Mobile vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Bryan,

Je vous informe avoir effectué une remontée auprès de notre Support Technique afin que ce dernier puisse corriger l'anomalie. Je reviendrai vers vous une fois cette dernière pour mettre en place une régularisation sur les SMS facturés à tort.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bryan R.

Merci pour votre efficacité et votre rapidité ! :)