Rechargement web par sms

lilly B.

Depuis 3 mois je parviens parfaitement à recharger mon forfait web par sms avec les 3 options qui sont ensuite retirées au moment de la facture. Mais maintenant que j'ai changé de forfait (le web est toujours rechargeable, ce n'est pas un forfait bloqué) lorsque j'envoie un sms pour recharger, la réponse est "votre rechargement n'a pas pu être effectué et ne sera donc pas facturé. Veuillez réessayer dans quelques instants" et je ne fais que réessayer ! Je ne comprends pas et j'ai besoin de la 3G
Merci pour votre aide !

Réponse

Anonyme

Bonjour Liliane,

Je constate que vous avez envoyé un courrier demandant la résiliation de votre ligne et elle sera effective demain le 24/06 de ce fait je pense qu'il n'est plus nécessaire de pouvoir recharger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki