Cette question a été résolue

Internet avec smarphone EXPERIA Z2 4 G et carte sim 3 G

HERVE R.

Ayant changé de Mobile EXPERIA Z2 4G et de forfait Efficio 4G O 5 GO qui sera en service le 29/06 prochain, est il normal qu'avec ma carte sim forfait Prompto O 3 G, je ne puisse me connecter à Internet avec le nouveau Smarphone EXPERIA Z2 ????

Nasira S.

Equipe

Bonjour Hervé,

Je reprends le dossier de ma collègue Valentine. Suite à notre échange, l'activation de l'option smartphone a été effectuée. Un délai de de 24h peut être constaté. Je vous invite à revenir vers moi si l'accès Internet est toujours bloqué.

De plus, l'usage modem ne fait pas partie de l'offre comme une option, son utilisation est autorisée, mais non garantie. Ainsi notre support technique pourra vous fournir les paramètres généraux mais ne pourra pas vous garantir le fonctionnement.

Passez une bonne journée,
Nasira, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki