Cela fait 3 semaines que dans ma ville je n'ai plus aucun réseau, quand est ce que ces problèmes vont être résolus ?

marine C.

Tout est dit dans la question
Je sais qu'il s'agit de problèmes relatifs au réseau SFR, j'ai eu l'occasion d'en parler avec un conseiller qui m'a gentiment offert une remise de 50% sur mon prochain forfait.
SAUF que cet appel date d'il y a 2 semaines.
Depuis le 6 juin mon frère (qui est chez SFR) et moi (sur NRJ mobile) nous ne captons plus à St Jouan des guérêts (dep : 35)
Alors qu'avant je captais la 4G, chez moi.
Mon patron n'arrive pas à me contacter, c'est très, très embêtant. (et je reste polie)
Je trouve inadmissible que rien n'ait été fait pour que je puisse retrouver le confort pour lequel je paye un forfait 4G !
Si rien n'est fait, je vais simplement résilier mon forfait et changer d'opérateur. Je ne peux pas me permettre de rester injoignable pour mon patron et même pour mes proches.
Cordialement

Réponses

marine C.

Je constate que je ne suis pas la seule, il est incroyable de voir un si mauvais service.
Je vais voir ce qu'il en est, en fonction des réponses que j'aurais obtenues mais surtout du résultat, je procéderais ou non à une résiliation car tout cela n'est vraiment pas sérieux et encore moins pro.
Cordialement

marine C.

J'apprécie vraiment le silence et l'absence de réponse !!
MERCI

Anonyme

Bonjour Marine,

Afin de répondre à votre question je peux vous proposer de passer gratuitement sur l'offre Ultimate Speed 4G 2Go sur le réseau Orange, si celui-ci capte mieux.
Le contenu de ce forfait est le même que le vôtre, au même tarif (28,99 euros par mois de base).

Afin de poursuivre je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous ai apporté la réponse en privé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki