Comment résilier mon forfait WOOT E, et conserver mon numéro pour aller chez un autre opérateur?

brice D.

Je souhaite changer d'opérateur et conserver mon numéro de téléphone. Comment dois-je procéder?

Réponses

Anonyme

Bonjour Brice,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre boite mail.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Brice,

Après vérification, je peux vous proposer le mobile Samsung Galaxy S5 à 459.99 euros avec un accord pour une réduction de 40 euros.

Si vous êtes intéressé par cette offre je vous invite à revenir vers moi. J'attire également votre attention que vous bénéficiez d'un tarif acquisition.

Si vous souhaitez un tarif au plus proche de votre budget je vous propose l'offre Ultimate speed 4G avec 5Go d'internet à 42,99 euros afin de bénéficier du mobile à 259.99 euros.

L'offre pourra être changée sans frais après vos 12 mois d'engagements.

Si cette proposition vous convient je vous invite à revenir vers moi via l'espace Wiki.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Brice,

Je reprends temporairement le dossier de ma collègue et je reviens vers vous concernant votre demande.

Avez-vous pris une décision sur l'acquisition du Samsung Galaxy S5 en tenant compte des différentes propositions?

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Brice,

N'ayant pas eu de retour concernant la proposition qu'on vous a faite, je me permets de clôturer le dossier.

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à me recontacter.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki