pas d'internet et de mms sur réseau full mvno orange

Arnaud L.

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'internet et les mms ne fonctionnent pas, uniquement internet en wifi.
J'ai refait l'ensemble des paramétrages internet et mms via l'assistance du site, rien ne marche.

Pour info, le téléphone, est un samsung galaxy core plus.

Merci de bien vouloir m'aider et me signaler si il n'y a pas un souci au niveau réseau.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Après vérifications, je vous informe que vous avez utilisé la totalité de vos 500 Mo d'Internet. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à vous connecter. De ce fait, je vous invite à acheter une recharge web disponible sur votre Espace Client ou à patienter jusqu'au 26 Juin prochain, date à laquelle votre crédit va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki