quel est le prix pour reparer la vitre de mon galaxie trend

maurice B.

bonjour
j'ai casser l’écran de mon Samsung galaxie trend,n’étant pas pris sous garanti,quel sera le prix de réparation et comment faire pour l'envoyer en réparation
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Maurice,

Afin de vous communiquer le tarif de réparation, il faudra mettre en place un devis. Le tout sera géré directement par notre service technique et donc nous envoyer le mobile concerné.

Vous avez également la possibilité de vérifier la tarification auprès d'un Point Service Mobile qui effectueront le devis également. Je vous invite à vérifier la boutique proche de votre domicile selon leur site: https://www.allopsm.fr/reparation/reparation_samsung.php

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez mettre en place un service après-vente avec un devis.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki