j'ai un forfais avec 500mo d'Internet j'aimerai passer en illimité, y'a t'il un moyen, une option ?

Djoulaï ❤ O.

Aide moi s'il vous plait ...

Réponse

Anonyme

Bonjour Djaulaï,

A ce jour, vous possédez un forfait Be Live 2h qui comprend 200 Mo de connexion Web. Il existe une recharge data dédiée aux forfaits bloqués à savoir 100 Mo pour 5€.
Toutefois, si vous souhaitez une offre avec Internet en illimité, je vous invite à migrer vers une offre Ultimate Speed à 28,99€ par mois.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki