je dois partir un an à La Réunion. Mon téléphone est il utilisable là bas avec le même forfait et le même numéro ?

Pauline P.

puis je encore utiliser mon forfait prompto O appels illimités et garder le même numéro pour mon installation sur l'île de la Réunion ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

La Réunion est considérée comme à l'international, pour ce qui touche à la téléphonie mobile.
Vous pourrez y utiliser votre ligne à condition d'activer l'option internationale sur votre espace client.

Cette option est gratuite, toutefois toutes les communications passées et reçues à l'international (en particulier depuis et vers la Réunion) sont facturées en hors-forfait . Les tarifs sont, à ce jour : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-internatio... , ils sont susceptibles d'être modifiés à l'avenir.
Cette option nécessite 2 à 24 heures d'activation et avant de partir à l'étranger nous vous inviterons à appeler votre répondeur pour y personnaliser le code d'accès, à la Réunion vous aurez besoin de connaître son code d'accès pour accéder au répondeur.

Il s'agit de la seule solution à ce jour pour utiliser votre ligne à la Réunion.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki