pourquoi m'avoir proposé un autre forfait pour me faire payer + cher

andré V.

je vais payer 26,76€ en plus sur ma facture alors que VOUS m'avez proposé un forfait de 20€ de- pour un meilleur abonnement. Pourquoi ne pas m'avoir signalé qu'au delà de 5.00 heures d'appel, il y avait une surplus à payer? Pourquoi est-il impossible d'avoir un conseiller afin de résoudre un problème? Soit on se retrouve "face" à une boite vocable, soit on vous renvoie sur le site internet. Pas de quoi être satisfait du système ni de donner une bonne image à la marque.

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour André,

L'au-delà du forfait effectué impacté sur votre dernière facture correspond à la période de facturation du 01/05 au 31/05.
Votre nouveau forfait en illimité a pris effet le 1er Juin 2014, la facture correspond donc à des communications réalisées lorsque vous étiez sur votre ancienne offre qui ne contenait que 5h de communication.
A présent, les appels sont illimités en France métropolitaine vers tous les fixes et mobiles.

N'hésitez pas à nous poser toutes vos questions ici, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki