Pas de réseau et cela a cause changement forfait

Marine H.

Bonjour
Depuis le 21/06 la date de changement de forfait s'ai effectuée mais je n'ai toujours pas de réseau à ce jours !! Cela devient très gênant lorsque qu'on n'a besoin d appelé ses proches !
Merci de m aide cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marine,

Tous les services sont pourtant fonctionnels, pouvez-vous me dire quels sont les numéros ICCID de la carte SIM que vous utilisez? (numéro au dos de la carte SIM).

Avez-vous activé la micro carte SIM réceptionnée dans le pack commercial du mobile? La micro SIM doit être activée en nous contactant ou sur votre espace client sans quoi celle-ci ne sera pas opérationnelle.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marine H.

Bonjours
Oui j'ai bien mis la micro carte sim dans le tel y avait pas d autre sim dans le pack !
J'ai garder la même puce qu'avant.
Le numéro sim : F2.0 26 80 8904 4101 008F

Anonyme

Bonjour Marine,

Tout à fait, c'est ce que je vous ai expliqué dans mon précédent mail, il est nécessaire d'activer cette carte SIM sur votre espace client dans la rubrique service d'urgence et activation de la carte SIM.

Le délai d'activation varie entre 2 et 24h maximim.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marine H.

Oui mais y'a que je n'ai pas le reste de la sim pour avoir le numéro commençant par le 8933..
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marine,

Il semble que la carte SIM qui est activée est la celle qui finit par les chiffres suivants1501008F.

Est-ce que cette carte SIM est celle que vous avez réceptionnée dans le pack commercial avec le mobile?

Je pose la question car la carte SIM que vous m'avez transmise dans le précédent mail ne s'active pas.

J'attends votre retour pour faire une éventuelle nouvelle commande de carte SIM.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marine H.

Bonjour Yoann
Je n'ai pas reçu d' autre sim, j'ai u que le téléphoné !
J'ai gardée la même puce sim qu'avant.
Avant j'avais un Samsung Mini 3, quand j'ai changée l'opérateur ma juste dit que j'aurais à prédécoupée et insérée ma micro carte sim DAns le nouveau c'est à dire le Samsung Mini 4 et que ainsi sa ré fonctionnera comme avant sans faire quoi que soit d autre !!
Qui est du numéro je n'ai que sa écrit sur la micro carte sim : F2.0 26 80 8904 4101 008F

Bonne journée
Cordialement

Anonyme

Bonjour Marie,

Effectivement, la carte SIM que vous utilisez n'est plus bonne d'après mes vérifications.

Etant donné que vous n'avez pas la carte SIM concernée à disposition, je commande une nouvelle carte SIM gratuitement.

J'ai commandé la carte SIM ce jour à votre domicile, vous l'aurez courant de la semaine prochaine, sous 48 à 72h (jours ouvrés). Il sera nécessaire de l'activer à réception sur votre espace client dans la rubrique service d'urgence.

Un délai d'activation de 0 à 24h peut être constaté.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marine H.

Bonjour
Devrais je changer de numéro ou je pourrais garder le même !! ?

Anonyme

Bonjour Marine,

Il s'agit simplement d'un remplacement de carte SIM pour que vous puissiez utiliser votre ligne. Il n'y a donc pas de changement de numéro, tout reste identique à ce que vous aviez.

Il est important de l'activer à réception.Un délai d'activation de 0 à 24h peut être attentu.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Marine H.

Bonjour
Sauf que je vais pas le recevoir maintenant..
Car vous avez fait envoyer chez moi hors je ne suis pas chez moi pendant plusieurs mois !! Des qu il sera réceptionner chez moi, quelqu'un me l ´envoi ou je siuis actuellement ..

Anonyme

Bonjour Marine,

Oui, effectivement vous l'aurez sous un délai plus long, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki