Mon nouveau téléphone ne trouve pas de réseau

Nicole K.

Quand j'allume mon nouveau téléphone il est normal sauf qu'il n'a aucun réseau, sans arrêt il m'affiche "actualisation des données de la carte sim"
Quand je vais dans "opérateur réseau" dans la rubrique réseaux mobiles et que je sélectionne recherche de réseaux il recherche et s'arrête au bout d'une longue minute en disant "erreur lors de la recherche de réseaux" et ne m'en propose aucun. C'est une très grande déception de n'a pas pouvoir utiliser mon nouveau téléphone

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicole,

Avez-vous activé la nouvelle carte micro SIM qui a été fournie avec le mobile?
Avez-vous la possibilité de tester la carte SIM dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de cette panne?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicole,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Nicole,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki