Frais de résilitation

william L.

Bonjour,
a ce jour je me rends compte que les frais de résilitation qui était de 83 euros il y a plus d'un mois sont passés à 99 euros.
Comment est ce possible?

Réponses

Anonyme

Bonjour William,

Je vous invite à me répondre en privé afin de traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William,

Je viens de vous contacter vous êtes injoignable.

Concernant les frais de résiliation, ils sont estimés en fonction de la date de résiliation. Vous payez votre forfait en avance, il y a un remboursement au prorata de la période non utilisée déjà facturée.

Pour ce motif, vos frais de résiliations peuvent varier en fonction de la période du mois choisie.

Pour quel motif souhaitez-vous résilier votre ligne?

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William,

Une demande de portabilité a été émise sur votre ligne, elle sera effective le 07/07/2014.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki