Cette question a été résolue

je n'ai plus internet sur mon Xperia S

Laetitia T.

bonjour, depuis quelques jours je capte internet a peine 1 minute par jour. Mes paramétrages sont bon. J'ai ce soucis depuis que des mise à jour sur les applications se sont faites. Que dois-je faire pour remédier a se soucis? cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Effectivement votre crédit est rechargé.
Je vous ai envoyé par SMS un message de configuration automatique du web, s'il s'agit juste d'une perte des paramètres. Je vous invite à l'installer et, si un code est demandé, à entrer 0000, puis à redémarrer votre mobile.

Si cela ne fonctionne pas, je redemanderai au service technique de vous joindre.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laetitia T.

mon mobile ne veut pas rester sur le parametrage NRJWEB et se met sur SEMC GPRS. Pourrais-je avoir une reponse car pour le moment je paye un forfait avec internet pour rien!!
cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Quel est le mobile que vous utilisez ? A-t-il été acquis chez nous ? Il faudra probablement intervenir sur le mobile.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Laetitia T.

bonjour philippe mon mobile est un sony Xperia citizy S que j'ai acquis pas le CIC dans le département de l'Ain (01). Auriez-vous une solution a m'apporter?
cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vais demander au service technique de vous joindre.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Votre demande a été transmise au service technique, qui vous appellera sous les meilleurs délais.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Laetitia T.

bonjour, mon problème n'a toujours pas été réglé car le service technique ma appeler et ma dit que c'était parce que j’avais dépassée mon forfait internet et qu'il me suffisait de l’éteindre et de le rallumer le 02/07 car c'est a cette date que mon forfait se remet à 0. Sauf que depuis hier je ne fait que l’éteindre et le rallumé et que sa ne change rien. Pouvais vous m'aider?
cordialement

Laetitia T.

pourriez-vous me renvoyer le message car je l'ai bien eu hier mais ne sachant pas se que c’était car je n'est vu votre e-mail qu'aujourd’hui, je n'avais pas le code demander et j'ai enlevé la demande! Par contre est-ce que cela va remettre mon mobile a zéro ou est-ce que sa ne va toucher qu'au paramètre internet?
cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vous ai renvoyé le message.
Il ne touche que les paramètres internet, ne provoque pas la réinitialisation du mobile ou d'autre changement.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Laetitia T.

bonjour philippe,

sa fonctionne enfin!! merci beaucoup.
:)

cordialement

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je vous en prie, je vous remercie de m'en avoir tenu informé !

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki