Je part a l étranger (pays européen). Mon forfait me permet de recevoir et de faire des appels. Merci de votre réponse.

Stephanie S.

Merci de me dire la procédure si nécessaires. Je ncarrive pas a trouver sur mon espace client.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Vous avez la possibilité de souscrire à une internationale afin de pouvoir émettre et recevoir les appels à l'étranger. Vous avez le choix entre trois options, avec possibilité de naviguer sur internet ou avec blocage web afin d'éviter des factures trop élevées.

Il est possible aussi de souscrire à des options voyages ce qui vous permettrait d'inclure de la communication sans avoir du hors-forfait.

L'option internationale une fois mise en place, je vous invite à redémarrer le mobile, l'activation du service peut prendre 24h maximum.

Afin d'activer le mot de passe répondeur (ce qui vous permettra de consulter votre répondeur à l'étranger) je vous invite à suivre la démarche suivante:

_Composer le 777

_Appuyer sur la touche * du téléphone

_Appuyer sur la touche 3

_Appuyer à nouveau la touche 3

_Suivre les indications du serveur vocal

Sans option voyage, le hors-forfait est le suivant:

en zone1 l'émission d''un appel est de 0,29€/min et la réception d'un appel est de 0,08€/min.

L'émisson d'un SMS depuis la zone 1 est de 10€/sms

L'option internationale peut être mise en place sur votre espace client dans la rubrique "mon offre et mes options".

cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki