orange ou pas orange

Nathalie J.

Nouveau forfait depuis le 31/05 efficio
On m'a dit que je passais de SFR (EI Telecom) à Orange au 11/06. Or depuis le 31/05 je suis toujours EI Telecom et c'est un vrai bordel pour capter quand on bosse en pleine campagne.
Comment faire soit pour changer totaltment de forfait (pour un vrai orange) soit pour passer réellemnt sur orange

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone et m'indiquer si l'incident persiste ?

Merci de votre retour et à bientôt,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre incident est toujours d'actualité, vous pouvez répondre à ce post.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Nathalie J.

Bonjour
J'ai inséré ma carte sim dans un téléphone (bloqué) orange et ça ne marche pas, on me demande le code déblocage réseau.
Toujours indiqué sur mon écran El Telecom
Je voudrais rééllement retourner sur orange.
PS : désolée pour la réponse tardive, mais en ce moment bcp de travail

Bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki