Cette question a été résolue

Bonjour impossible d'envoyer ou recevoir des MMS avec SONY XPERIA E, pouvez-vs m'aider svp?

Caroline B.

J'ai réglé selon votre modèle SONY XPERIA U proposé sur votre site mais cela ne fonctionne toujours pas. Le message qui s'affiche "envoi impossible, le message sera envoyé une fois le service disponible" idem pour la réception. Merci pour votre aide svp !

Anonyme

Bonjour Caroline,

La clé de la box vous permettra de vous connecter en wifi, mais pas via la connexion internet mobile.
Je vous envoie un message de configuration pour l'internet, il sera reçu comme un SMS. Je vous invite à l'ouvrir et à appuyer sur "Installer". lorsqu'il vous demandera un code PIN il faudra entrer 0000. Enfin, il faudra redémarrer le mobile.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Caroline B.

Bonjour est-il possible d'avoir une réponse svp? Merci

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je ne constate pas de connexions au web de votre mobile, or l'internet est obligatoire pour que les MMS fonctionnent.
Avez-vous paramétré l'accès web sur votre mobile ? Les connexions de données sont-elles bien activées ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Caroline B.

Bonjour Philippe et merci de votre réponse, en effet j'avais paramétré l'accès WEB cela fonctionnait un temps mais plus depuis quelque temps. Mon opérateur internet est SFR, je dois donc saisir la clé de la box pour activer le fonctionnement? merci encore de votre précision.