offre de remboursement samsung s4 mini

Nathalie T.

Bonjour,
Dans le programme "changer de mobile" on me propose le SAMSUNG S4 Mini à 98.00 € avec une offre de remboursement de 70.00 €
Pouvez vous me confirmer, avant que je ne le commande, que je peux bénéficier de cette offre (sachant que je me réengage pour 24 mois avec mon offre actuelle) ?
Merci d'avance pour votre réponse
bonne journée

Réponses

Nathalie T.

Bon... juste pour vous dire que j'ai commandé le portable... mais je n'ai pas eu de mail de confirmation... sur l'offre de remboursement, ils demandent le bon de commande avec le montant et la date d'achat... comment faire ?
quand je vais dans l'espace client, et que je clique sur "justificatif d'achat"... j'ai un message de problème technique !!!
Merci

Anonyme

Bonjour Nathalie,

La facture de votre mobile acquis en renouvellement n'est pas encore émise, c'est la raison pour laquelle vous ne pouvez y accéder pour le moment.
Elle sera émise lorsque l'expédition du mobile sera effectuée par nos services, actuellement la commande est en cours de traitement, l'envoi est fait dans un délai de 48 heures ouvrées après la commande.

Très bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki