Comment recevoire les mms sur un nokia E72 avec une carte SIM EI Telecom?

Olivier B.

Bonjour,

suite à cette question de dépannage réussi, "http://assistance.nrjmobile.fr/questions/705819-connecter...;, j'ai constaté que je recevais plus les MMS.

Pouvez vous m'aider pour re-paramétrer celà?

Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous informe que je viens de vous envoyer un SMS de configuration pour votre téléphone Nokia E72. De ce fait, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyez sur ouvrir et Installer.
  • Saisissez le code PIN 0000 et appuyez sur Ok.
  • Si demandé, appuyez sur Yes pour remplacer un réglage existant.
  • Si demandé, appuyez sur Yes pour modifier un profil existant.

Votre téléphone a été configuré et il est préférable de redémarrer le téléphone.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki