migration de forfait

amélie G.

J'ai un forfait efficio a 39,99 euros par mois souscrit en novembre 2013 avec engagement 24 mois.Je souhaiterai passer au forfait a 28,99 E,car il me semble que l'on peut migrer sans frais au bout de 6mois.Pouvez vous m'en dire plus? D'avance merci!!!!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amélie,

Je vous informe que vous pourrez migrer sans frais vers l'offre Efficio 2 Go à 28,99 € (ou 24,99 € si vous disposez d'une carte de paiement au sein de votre agence CIC) au bout de votre première année d'engagement, soit à partir du 16 Novembre 2014 (sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là).

Avant cette date, des frais de migration sont demandés afin de pallier la forte subvention obtenue lors de l'aquisition de votre mobile.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki