J'ai un forfait Prompto 4G 5 Go sans engagement. Quels sont les prix si je suis à l'étranger ?

Fanni L.

Bonjour,
donc quand je suis à l'étranger, quels sont les prix des appels vers la France et les SMS vers la France ?
Aussi, quels sont les prix si j'appelle l'UE en étant à l'étranger ? (Je voudrais savoir pour les mobiles et les fixes) Et finalement, ça coûte combien les SMS vers l'UE depuis la France ?
Merci par avance !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanni,

Vous trouverez ci-dessous le détails des tarifs internationaux, à savoir :

  • Si vous appelez de la France vers les fixes des pays de l'Union Européenne : Compris dans votre offre illimitée,
  • Si vous appelez un mobile depuis la France vers l'Union Européenne: 0,50 € par minute,
  • Si vous envoyez un SMS de la France vers un mobile de l'Union Européenne : 0,30 € par SMS,
  • Si vous envoyez un SMS depuis l'Union Européenne vers la France : 0,10 € par SMS,
  • Si vous appelez depuis l'Union Européenne vers la France : 0,29 € par minute,
  • Si vous recevez un appel au sein de l'Union Européenne : 0,08 € par minute.

Par ailleurs, C Le Mobile propose des options qui permettent de faire des économies par rapport aux tarifs mentionnés ci dessus, à savoir :

  • Option 1 (Etre à l'étranger) : 30 minutes d'appels (émission + réception mobiles et fixes depuis et vers les pays inclus) et 60 SMS (depuis et vers les pays de l'Union Européenne). Tarif : 5 €. Economie réalisée allant de 5 à 67 €.
  • Option 2 : (Etre à l'étranger) : 60 minutes d'appels (émission + réception mobiles et fixes depuis et vers les pays inclus) et 60 SMS (depuis et vers les pays de l'Union Européenne). Tarif : 7 €. Economie réalisée allant de 3 à 98 €.
  • Option 3 (Etre à l'étranger) : Réception illimitée au sein de l'Union Européenne. Tarif : 4 €. Cette option est intéressante à partir de 50 minutes de réception en Union Européenne et de 9 minutes de réception en Suisse.
  • Option 4 : (Etre en France) : 1 heure d'émission d'appels vers les mobiles des pays de l'Union Européenne. Tarif : 5 €. Economie réalisée allant de 25 à 31 €.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki