S4 mini s'eteint seul quand j'appel

Xavier C.

Bonjour
j'ai un petit problème j'ai un Samsung Galaxy s4 mini et depuis quelques semaines quand je reçois ou émet des appels le téléphone s'éteint tout seul, après renseignement auprès de personne qui ont eu ce problèmes il m'ont indiquer que c’était un problème avec une puce pourriez vous m’éclairez ainsi que sur les démarche pour contacter le service client svp ?

Réponses

Bonjour Xavier,

Dans un premier temps et dans la mesure du possible, je vous invite à insérer votre carte SIM dans un mobile désimlocké puis à tester sur 24 ou 48 heures si l'incident persiste. En effet, ce test va nous permettre de déterminer l'origine de l'incident et ainsi vous apporter une solution adaptée à votre situation.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Xavier C.

ce test a deja etait effectuer et le probleme a disparu sur un autre mobile
le probleme vient donc bien de mon samsung galaxy s4 mini

Bonjour Xavier,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki