Envoie de mms sur une adresse email, non pris en charge par le réseau?

Sabine W.

Dès que j'adresse un mms vers une messagerie internet, cela échoue et j'ai le message suivant: non pris en charge par le réseau alors que vers un n° de portable, cela fonctionne. Merci de prendre cette fonctionnalité en charge, c'est très pénalisant! Faites au plus vite et informez-moi. Un mms doit pouvoir parvenir à toutes les adresses.

Réponse

Anonyme

Bonjour Sabine,

Le service technique me confirme que cette fonctionnalité n'est effectivement pas garantie dans nos offres. Nous n'avons pas d'information sur une éventuelle évolution sur le sujet, mais il s'agit bien d'une situation connue.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki