Pourquoi une facturation WAP WEP à quoi c'est du que faut il faire pour éviter cette facturation

Georges P.

Synthèse
Factures
Usage Numéro destinataire Date Valeur facturée Coût
Inclus dans le forfait Inclus
Hors forfait 0,93 €
Data Web 4636 Ko 0,93 €
TOTAL 0,93 €
Suivre votre commande | Activer votre ligne | Recharger en ligne | Récupérer vos hits | Blog Wiki | Réseau NRJ Mobile
Déconnexion
GEORGES PHILIPP
Suivi conso
Détail de vos consommations
Votre offre Votre mobile Vos
consommations
Vos informations
personnelles Services d'urgence Vos accessoires Espace Wiki
Espace client - NRJ Mobile Page 1 sur 1
https://www.nrjmobile.fr/fr/client/Consommations/SuiviCon...... 26/06/2014

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Georges,

Je vous informe que le hors forfait que vous rencontrez sur votre ligne est dû à des navigations Internet ainsi que des mises à jour faites par votre mobile via Internet. Votre forfait ne comprenant pas d'accès Internet, c'est pour cette raison que vous êtes facturé en hors forfait.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme le déparamétrage Internet de votre mobile afin que vous ne soyez plus surfacturé.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki