Sur mon Nexus 4, l'écran ne s'allume plus lors d'un appel entrant depuis la derniere mise à jour d'android!!

arnaud C.

Avant la dernière mise à jour, je pouvez voir qui m’appelle car l'écran s'allumait et pouvais voir le numéro ou la personne m'appelant.
Depuis la dernière mise à jour, seul la sonnerie fonctionne, et si j'allume le téléphone pour voir qui appelle, ça coupe la communication!!
C'est un réel problème car je ne peux plus répondre directement à mes appels...!

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Avez-vous retiré et remis la batterie du mobile ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

arnaud C.

Finalement j'ai réinitialisé le téléphone et ça fonctionne!
Merci

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour aider la communauté.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki