comment paraméter galaxy s2 pour mms

Sylvain G.

Bonjour j'ai effectué toutes les manipulations et renseigné correctement tous les champs pour paramétrer l'envoie et la réception de MMS sur un Galaxy s2 mais ceci ne fonctionne pas, par contre la connection internet sans wifi fonctionne!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous parvenez de nouveau à envoyer des MMS. De ce fait, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d'actualité s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki