bonjour, j'ai perdu mon code sim et mon iphone est bloqué. Que faire ?

paul I.

je ne me souviens pas de mon code

Réponse

Bonjour Paul,

Si vous ne vous souvenez pas du code PIN de votre carte Sim, il n'y a malheureusement aucun moyen de le modifier sans avoir accès au téléphone.

Par contre, il vous est possible de débloquer votre carte Sim si 3 saisies d'un code PIN erroné sont effectuées. Ce déblocage est possible par le biais du code PUK, code qui vous sera demandé une fois les 3 saisies effectuées sur votre mobile.

Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement depuis votre Espace Client. Pour cela, je vous invite à vous rendre dans l'onglet "Services d'urgence" puis de cliquer sur le bouton "Débloquer votre carte Sim". Vous pourrez ainsi consulter le code PUK et le saisir sur votre mobile. Il vous sera ensuite demandé de renseigner un nouveau code PIN puis de le confirmer.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki