comment activer les sms facebook?

Nevieditlut L.

Sur facebook on peut normalement l activer mais il faut choisir son pays mais il n'y à pas la France.... comment faire? Quand je vais sur la page d'aide il me dise de voir avec l'opérateur, que c'est parce que l'opérateur ne travaille pas avec facebook il me semble... bref quelqu'un sait il comment faire? Avec tweeter je peux écrire un statut de mes sms mais pas avec facebook sa m'embête...

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludivine,

J'ai validé avec le service technique, nous ne proposons pas ce service, il serait judicieux de contacter facebook ou consulter la FAQ de facebook.

Par ailleurs, si votre mobile n'est pas adapté pour naviguer sur internet, je peux vous proposer un smartphone avec votre programme de fidélité.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Nevieditlut L.

Merci de votre réponse j'ai un Wiko et j'ai bien internet et tout

Veronique M.

J ai valider mon compte

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je ne comprend pas quelle est votre demande. Pouvez-vous me donner plus d'informations, svp ?

Merci et à bientôt.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Sinon, je vous invite à me communiquer davantage d'informations.

Merci beaucoup.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Le cas échéant, je vous invite à me préciser votre demande.

Merci et à bientôt.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Véronique,

N'ayant pas obtenu de réponse à ma demande d'informations, je n'ai pas pu prendre en charge votre demande.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseillère Assistance Mobile