Comment paramètre un iPhone 4 pour envoyer des mails en 3G

Gilbert A.

Bonjour,

J'ai plusieurs adresse mails gérées sur mon iPhone 4. Depuis que je suis passé sous le forfait C le Mobile, il m'est impossible d'envoyer de mail en 3G. Merci de me transmettre les informations et la configuration nécessaire pour que je puisse envoyer de nouveau des mails en 3G.

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilbert,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilbert,

N'ayant pas eu de retour par rapport à votre demande de paramétrage mail, j'imagine que tout doit fonctionner à présent.

Je vous invite à me recontacter si vous avez des questions.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki