Pack Nokia Lumia 1020 nouvelle souscription micro sim

sybille B.

Bonjour, j'ai souscrit un nouveau forfait ce matin, j'ai pris un 4G avec le pack Lumia 1020 blanc, ma question est enfin mes questions plutôt sont:

  • La carte SIM qu'on va m'envoyer sera-t-elle une micro SIM?
  • Sous combien de jours vais-je recevoir mon téléphone et la sim sachant que j'ai souscrit le contrat à ma banque ce matin?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sybille,

Le délais moyen est de 72h délais postaux pour la réception de la nouvelle commande.

De plus le bon format de carte est envoyé automatiquement avec le téléphone.

Vous pouvez suivre votre colis si vous avez renseigné votre adresse mail personnelle.

Un lien est envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki