je n'arrive plus à enregistrer des photos envoyées sur messenger (fb)

cathy F.

depuis quelques temps je n'arrive pas à enregistrer les photos envoyées via messenger facebook.je selectionne enregistrer image puis apparait image enregistrée mais elle n'est pas dans mes fichiers ou alors l'icone messenger est affiché mais la photo n'apparait toujours pas.que dois-je faire?????

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je peux vous proposer une assistance technique sans vous garantir qu'on pourra trouver une solution dans la mesure où cela sort de notre périmètre d'assistance.

Je vous invite à répondre à mon message privé afin de continuer le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

je veux bien tester.je fais quoi?

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je vous ai répondu en privé, vous avez réceptionné un mail avec la suite du traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

je suis désolée mais je n'ai pas eu de mail à ce sujet.

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je vous invite à vérifier dans les SPAMS et courries indésirables, je vous le renvoie.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cathy,

J'ai programmé un rappel, un technicien vous contactera dans les plus brefs délais afin de faire des tests.

Il sera indispensable d'avoir le mobile concerné à disposition.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki