problème note 3

adrien D.

Slt à tous j'ai acheté un galaxie note 3 mais je ne peut pas envoyer de mms il me met " mes non envoyer " et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plaît. merci davan pour votre aide.

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrien,

Je vous invite à renseigner le bon numéro de ligne concerné sur votre profil wiki afin de répondre au mieux à votre demande.

Dans un second temps, vous pouvez faire la configuration de votre mobile via l'espace wiki. Je vous transmets le lien qui vous permettra d'accéder directement aux configurations:

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki