Numéro RIO non accessible au 3179 depuis la Nouvelle Calédonie.

François H.

Bonjour,

J'ai téléphoné au 3179 afin de connaître le numéro RIO de mon téléphone. Le service me demande de retéléphoner sans masquer mon numéro.
Or, les réglages de mon appareil sont sur "montrer votre numéro à vos correspondants lors de vos appels".
J'ai réessayé à plusieurs reprises en modifiant tout de même les paramètres de mon téléphone, toujours avec la même réponse de la part du serveur vocal.
Nota : mes correspondants voient mon numéro lorsque je les appelle.

Je suis en Nouvelle Calédonie, et un ami m'a précisé qu'il lui était arrivé la même chose avec un autre opérateur, peut être s'agit-il de la localité?
Il me serait plus simple et moins couteux de recevoir directement le numéro de RIO sur ma boîte mail.

Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour François,

Le 3179 est un serveur vocal fonctionnel en France Métropolitaine. Quand vous composez ce numéro, le serveur vocal ne reconnait pas votre numéro qui passe par les antennes étrangères pour effectuer l'appel.

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour François,

Je vous invite à consulter les informations envoyées par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki