Cette question a été résolue

question disparue

eva M.

J'ai déjà possé ma questions 2 fois et elle disparait. Je ne sais pas si elle à donc été repondue. J'ai besoin d'activer l'option international sans internet. J'ai uniquement besoin de recevoir mes txt et appels, mais pas besoin d'appeler ni envoyer txs. Aidez-moi SVP!!

Anonyme

Bonjour Eva,

Afin d'activer votre option je vous conseille de suivre le lien suivant :

http://assistance.nrjmobile.fr/questions/670038-activatio...

Vous pourrez activer gratuitement l'option internationale à partir de votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée,

Caroline, Conseiller Espace Wiki

Réponses

eva M.

Bonjour,

Sur mon espace client, j'ai trouve qu'un option payant de 4€ Réception illimitée depuis l'UE et Suisse
[4,00 €]

Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour avoir l'option gratuite?

Merci

Anonyme

Bonjour Eva,

C'est l'option internationale qui permet l'émission et la réception d'appel qui est gratuite.

En revanche, les consommations seront facturées.

Les options voyages permettent de bénéficier de tarifs plus avantageux.

Vous pouvez les activer sur votre espacze client.

Bonne journée.
Caroline, Conseiller Espace Wiki