opposition de prélèvement

abdelaziz B.

Bonjour
Je viens par la présente vous informez que j ai fais opposition du prelevement du forfait .Toujours pas recu ma carte sim , vous me dite que la carte sim vous a ete retourne du a l erreur d adresse alors que j ai recu des courriers de votre part .
Je vous ai communiqué l adresse et toujours pas de nouvel.
Vous m avez debité pour le mois de mai alors que la carte sim n est toujours pas en ma possétion .J attends une réponse de votre par sinon je résilie merci .

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Abdelaziz ,

Un réponse a été envoyée sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/709421-tjrs-recu...

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki