bonjour je ne peux plus telephone ou recevoir des appel ni meme des texte , j ai mon contat depuis plus 1 ans ?

aurore N.

je peux plus téléphone ni recevoir les appels ni de faire des textes ni recevoir des texto

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et si cela ne fonctionne toujours pas de faire un test croisé qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre mobile (débloqué) afin de cerner l'anomalie (carte SIM ou mobile).

Pouvez-vous m'indiquer aussi les 6 derniers chiffres de votre carte SIM.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

aurore N.

bonjour

déjà fait , j ai pas d'autre téléphone alors comment faire ??????

c'est très urgent car c'est mon téléphone pro ......

voici la série de chiffre qu'il y a sur la carte f2.0 26 81 9839 4401 007F
merci

Anonyme

Bonjour Aurore,

Si vous ne pouvez pas faire ce test, je ne peux qu'agir sans certitude, d'où l'importance de ce genre de test.

Je peux vous commander une nouvelle carte SIM en sachant que le problème peut provenir du mobile.

Est-ce que vous avez déjà enlevé et remis votre batterie et votre carte SIM? La carte SIM a-t-elle été manipulée ces derniers jours?

Le mode avion ou mode hors-ligne est-il enclenché? Avez-vous fait une manipulation sur le téléphone qui pourrait expliquer cela?

Quel mobile utilisez-vous? Il y'a de nombreux mobiles recensés sur votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

aurore N.

bjr
oui j ai manipuler la batterie et la puce après le problème
non je comprend c'est panne car juste avant j ai pus envoyé un texto
mon mobile est un Samsung B2100
merci

Anonyme

Bonjour Aurore,

Je vous invite à répondre à mon message privé pour la suite du traitement.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Aurore,

J'ai effectué gratuitement une commande de carte SIM, elle arrivera sous délais postaux, environ 48h.

Il sera nécessaire d'activer la carte SIM à réception. Il peut y avoir un délai d'activation variant entre 0 et 24h.

En attendant, si vous avez la possibilité de faire les tests que j'avais indiqués, n'hésitez pas.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

aurore N.

bonjour

a ce jour toujours pas reçu la nouvelle carte SIM. donc pas de téléphone

Vivement la changement Opérateur ..........

cdt

Anonyme

Bonjour,

Nous ne pouvons hélas pas garantir les délais postaux.La carte SIM a bien été expédiée.

Il y'avait un dossier et des investigations en cours, votre portabilité sortante annulera toutes les recherches.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki