J'ai perdu mon mobile, suspendu ma ligne mais ne peux choisir un nouveau mobile avec mes points. Tout est bloqué.

Fanny S.

Ayant perdu mon téléphone aux USA, j'ai bloqué ma ligne via le service client qui m'a demander de choisir un nouveau mobile avec mes points fidélités, or tout est bloqué et je n'ai pas accès aux mobiles proposés avec mes points. Merci de me répondre au plus vite.

Réponses

Bonjour Fanny,

Suite à votre demande de suspension de ligne liée à la perte de votre mobile et par mesure de sécurité, l'accès aux fonctionnalités de votre Espace Client est restreint afin d'éviter tout acte frauduleux de la part d'une tierce personne (notamment celle qui a(urait) retrouvé votre mobile).

L'accès à l'ensemble des fonctionnalités de votre Espace Client sera de nouveau disponible une fois que votre ligne sera remise en service.

Néanmoins, si vous souhaitez acquérir un mobile en particulier ou si vous avez d'autres questions relatives au renouvellement de téléphone (ou autre), je peux tout à fait vous renseigner. De plus, souhaitez-vous que je vous fasse parvenir une nouvelle carte SIM ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Fanny,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki