Cette question a été résolue

j'aimerais desimlocker mon téléphone qui est nrj mobile comment procéder ?

samantha D.

J'ai fais un abonnement a ma banque (cic) le téléphone est donc bloqué sur le réseau nrj mobile , comment faire pour pouvoir mettre une sim d'un autre opérateur ?

Fanny C.

Equipe

Bonjour Samantha,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne s'est activée il y a 7 jours. Si votre demande concerne le Samsung Galaxy S4 mini acquis lors de cette souscription, je tiens à vous indiquer que les mobiles ne sont plus simlockés en souscription depuis le 4 Mars 2013.

Afin de vérifier le désimlockage de votre mobile, je vous invite à insérer la carte Sim d'un autre opérateur dans votre mobile. Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur, cela confirmera que votre téléphone est utilisable avec n'importe quel réseau. Si toutefois un message d'erreur s'affiche sur votre mobile, je vous invite à revenir vers moi pour que nous puissions mettre en place le désimlockage.

Si votre demande concerne un autre mobile acquis sur une autre ligne, je vous invite à modifier le nuémro de ligne dans votre profil Wiki et à revenir vers moi pour que je puisse procéder aux vérifications nécessaires.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Michèle K.

Bonjour,
j'ai également le même problème, jai fais également un abonnement a ma banque (CIC) et mon téléphone, après vérification est bloqué sur le réseau NRJ mobile. Comment puis je faire pour le désimlocker..?

Anonyme

Bonjour Michèle,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je constate que vous avez contacté le Service Client le 09 Juillet 2014. Le désimlockage de votre téléphone a été effectué avec succès lors de votre appel.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki