Gros soucis de réseau je suis régulièrement injoignable ni en vocal ni en sms entrant/sortant que faire?

gasparin P.

Je suis nouveau client et très déçu !
Depuis le début j'ai de gros soucis de réseau plusieurs fois par jour je suis injoignable et ne peut joindre que ce soit sms ou vocal ... ce qui me handicap beaucoup professionnellement parlant et personnellement aussi !!!!!
Mon réseau est souvent néant !!!! sans arrêt des soucis de connexion aussi malgré le wifi même chez moi et en général 2 ou 3 bâtons de réseau max !!!
Je suis engagé 24 mois et je regrette déjà !
QUE FAIRE POUR RÉSOUDRE CE PROBLÈME ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de faire un test réseau il est nécessaire que le supporte technique prenne le relais.

Je vous propose de passer en communication privée et de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Je patiente votre retour.

Bonne journée,
Caroline, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous invite à suivre la procédure communiquée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki