Je ne reçois pas tous les SMS que l'on m'envoie (Iphone 4)

Patricia B.

A plusieurs reprises je n'ai pas reçu des SMS qui m'ont été envoyés, j'ai un Iphone 4 et ai toujours très bien reçus les SMS auparavant avec mon forfait précédent chez SFR.

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrica,

Concernant ce problème de réseau, je vous invite à répondre à mon privé afin de poursuivre le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Patricia,

J'ai résolu l'incident après une manipulation que j'ai effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Lucie P.

Bonsoir ,
J'ai le même problème que puis je faire ?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lucie,

Un incident était déclaré concernant la réception de SMS en provenance des opérateurs suivants: Free Mobile, Virgin Mobile et Bouygues Telecom.
L’anomalie a été entièrement résolue et les SMS qui étaient bloqués ont été acheminés. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Si le dysfonctionnement persiste n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Lucie P.

Bonjour ,
Merci de votre réponse mais je ne pense pas que sa soit cela parle que sa me le fais souvent
Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lucie,

Je vous propose de vérifier le N° de centre de messagerie sur votre mobile iPhone4.
A partir de l'écran d'accueil vous pouvez appuyer sur l'icone TELEPHONE en bas à gauche de l'écran.

A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE vous saisissez : **5005*7672*
Puis vous entrez le numéro de centre SMS :+33771090909, puis terminer par #
Appuyez ensuite sur APPELER

Le numéro de centre de messagerie a été modifié avec succès.
Vous validez sur OK et vous revenez automatiquement à l'écran précédent.
Appuyez sur la touche ACCUEIL pour revenir à l'écran d'accueil.

Ce numéro de centre de méssagerie est valable pour les offres sur réseau Full SFR ou Full Orange comme la votre.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki