J'ai payé deux fois ma facture ce mois-ci. est-ce que je vais avoir mon avoir sur le mois prochain ?

Fabienne R.

J'ai eu un souci, et le prélèvement a été d'abord rejeté, j'ai donc tout de suite payé par CB mais le prélèvement a quand même été fait.
Donc que va-t-il se passer ? Dois-je appeler le service client pour leur signaler ? Ou cela va-t-il être fait automatiquement ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Je vous rassure, le paiement que vous avez effectué par carte bancaire et qui vous a permis de retrouver l'usage immédiat de votre ligne vient effectivement en complément du prélèvement qui a été représenté auprès de votre banque. Ainsi, vous disposez aujourd'hui d'un avoir de 19,99 €. Celui-ci viendra en déduction de votre prochaine facture.
Ainsi, sur la facture qui sera éditée début juillet, vous verrez apparaitre cet avoir de 19,99 € et vous ne règlerez que les éventuelles consommations hors-forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.
Emilie, Conseiller Espace Wiki