Problème activation forfait

samuel J.

Bonjour le changement de forfait devais avoir lieu hier dans la journée mais je n ai aujourd'hui toujours pas de réseau ? Merci de m'aider

Réponses

samuel J.

bonjour , pouvez vous m'aider car cela fait deja 3 jour que je me retrouve sans telephone et cette situation est tres desagreable !!!
merci de reagir au plus vite

samuel J.

ce matin bonne surprise ma carte sim a bien ete activer mais pas la 4 g! merci de reagir au plus vite !!!

Anonyme

Bonjour Samuel,

Afin de vous aider à activer la 4G pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile?

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

samuel J.

Bonjour , je dispose d'un iphone 5c et je suis dans une zone couverte par la 4 g ( Belfort Montbeliard )

Anonyme

Bonjour Samuel,

Afin d'activer la 4G depuis votre mobile je vous invite à effectuer la manipulation suivante:
-Appuyez sur RÉGLAGES, puis RÉSEAU CELLULAIRE et enfin activez ou désactivez le curseur ACTIVER LA 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki

samuel J.

Merci d'eviter de me prendre pour un abrutis dans vos reponses !
vous pencez bien que c'est la premier chose que j'ai effectue!
merci de me contacter par telephone ! merci d'avance .
je vous rappel juste que cela va faire plus d'une semaine que se dosier traine

Anonyme

Bonjour Samuel,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseiller Espace Wiki

samuel J.

entendu j'attend votre mail .